Yugioh Moroccan Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh Moroccan Championship

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bewd
Admin
Bewd


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 15 Sep - 16:34

Bon je vais être bref car je sais que la majorité d’entre vous n’aime pas la lecture. Et donc toute désobéissance sera sanctionnée par un bannissement direct. Vous connaissez maintenant mon caractère : Je suis impitoyable !

1- Je ne voudrai voir aucune insulte dans mon forum. D’accord j’ai accordé les chauds débats, vous pouvez vous énerver comme vous voulez, mais dans le cadre du respect !

2- Aucun double sujet n’est autorisé, ils n’ont pas inventé la fonction « Rechercher » pour rien. Aussi les doubles-posts ne seront autorisés que pour une MAJ après une longue durée (dans les échanges et les ventes surtout).

3- Si je donne à quelqu’un le grade de « super professionnel » c’est qu’il le mérite. Et donc un respect particulier lui sera accordé. Et ne vous inquiétez pas, lui aussi fera de même, mais il a le droit d’être sévère avec les débutants si l’un d’eux insiste sur son stupide avis.

4- D’autres règles seront faites au fur et à mesure de la construction du forum, d’ici là amusez vous bien dans le premier forum Yu-gi-oh spécial professionnels !

Dernière chose, les noobs ont intérêt à bien augmenter leur niveau en silence, ormis ça ils sont interdits.

Sur ce bonne visite et soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ygosp.pro-forum.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Moroccan Championship :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: