Yugioh Moroccan Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh Moroccan Championship

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bewd
Admin
Bewd


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34

Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) EmptyLun 4 Oct - 9:56

Je commence avec le mien:

Je me réveille à 7h du matin pour affronter mon destin mdr. Karim qui règle son deck à la maison, pour ensuite le changer en voiture xD (il allait aussi jouer RDP, faut pas vous montrer mes cartes la prochaine fois...Bref).
J'arrive au lieu, et je me retrouve directement face au gardien qui essaie de m'arrêter, vous connaissez donc la suite, même si ça m'a pris du temps et de la patience, mais finalement j'ai su arranger ça.. Passons maintenant au tournoi.

Mon premier adversaire était sherifox, bon je sais que twilight maintenant est un peu lourd avec la limitation de charge et de lumina, mais j'ai fait avec. Du coup même si j'ai senti que le deck est un peu moins rapide que d'habitude, j'ai pu gérer le match contre son monarch pour mon premier 2-0 => 1-0

Le deuxième était kaiser, une fois il m'a posé banisher je vous laisse deviner ce que je pensais... Un deck qui se meule entièrement en RDP, c'était tellement parfait que je voulais remettre ces cartes au cim pour l'exploser, mais dommage, je pioche que des mezuki, necro gardna... en plus xD Mais bon c'était un beau match de 2-1, car même si j'ai perdu j'ai repris ma revanche après le tournoi mouahaha xD => 1-1

Le suivant était Brahim (burnx), qui testait son deck "Damage direct", et qui m'a eu dans une manche...Finalement faut se méfier de ces decks, car ça permet aucune connexion avec vos stratégies (il vous enlève des PDV de loin), mais bon j'adore mon DDJ: une mille qui me débarasse de tous les obstacles. Chapeau à toi quand même ! => 2-1

Le dernier était son pote qui répéte la prophétie, le pauvre toujours éliminé par moi je comprend pas pourquoi et à chaque tournoi (désolé sérieux xD) qui jouait biensur son deck destiny hero-dark (même s'il est pas complet).. => 3-1

J'arrive 3ème du tournoi avec un sacred phoenix comme souvenir mdr


Dernière édition par Bewd le Lun 4 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ygosp.pro-forum.fr
AtemOcean
Admin



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) EmptyLun 4 Oct - 11:59

iop le monde,un petit report pour le tournoi de ce dimanche !

20 joueurs de base comme d'hab dont quelques très bon lvl,
super tournoi et des duels de fou avec un deck de fou,je build un truc fun ,je go prendre Kaiser,et on part directement à la salle,là on trouve Aache qui attend !


Après les inscriptions le tournoi commence :

Round 1 : Vs un débutant,qui joue peignoin soldier main deck et je ne sais pas quoi d'autre avec junk syncro ect

je win vite fait 2-0, sans soucis .

1-0

Round 2 : Vs Ultimate_Chaos " machina " !

Manche 1: assez long,super duel,on se bat les couilles avec nos gadget,je la win très difficilement en l'obligant de vider ses mains vu l'epouventail que j'avais,torrential+wildheart is good,gg 1-0

manche 2 : On side tout les deux,j'avais une très bonne main avec mass piège + Wildheart,je "t'aime :p"je set 3 mp et je fini il invoque gadget,il tape puis il set 2 mp,à sa end phase j'active xing xen Hu ! je cible ses deux mp,
le tour d'après,je summon Hydrogeddon et je tape son gadget j'invoque un autre et je tape puis je set une autre mp et je fini,il invoque gadget,et me fait machina il tape,j'active Epouventail ! il set une mp et termine,je pioche,j'active typhoone sur celle qui vient de posé,il chaine aussi sa typhoone sur Xing Xen Hu,j'active ensuite Burden of the mighty et je set 2 Mp et go,je me souviens ce qui sait passé il me fini avec machina 1-1

Manche 3 : Je commence avec Xin Xen,Hydrogeddon,Renforcement Of The Army,Epouventail,Torrential et sakuretsu,je set les 3 pièges,j'active renfort sur stratos,je l'invoque et je prend wildheart,il invoque gadget,puis il active smashing ground,il set 2 mp,j'active xin xen sur ses deux MP, je le fini avec wildheart+torrential alors qu'il lui restait -1500 pv à la fin. 2-1

2-0

Round 3 Vs Vongolo " Gadget normal"

Manche 1 : manche assez long,il gagne avec gadget fissure gadget smashing gadget fissure,alors que j'avais une main full mp.

Manche 2 : je side hydro and co,malheuresement je perd au time. 2-0

2-1

Round 4 : Vs walidas " Gladiator Beast "

Manche 1 :je le fini vite fait avec mass mp et wildheart qui ne peut pas gerer avec ses pièges et ses monstres qui se prennent à chaque fois saku,bottom,trap hole mdr.

Manche 2 :,je le gere avec les gadgets,trap hole,bottom,bottom saku,et ainsi de suite xD. 2-0

3-1


Je fini 4 ème et je pars avec slim metallique x: a+.



Dernière édition par AtemOcean le Dim 10 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) EmptyLun 4 Oct - 14:11

Salut !!

Comme prévu, j'ai décidé de venir à Casablanca pour revoir les potes ^^

Et comme toujours ( je vous jurent... ) le même truc qu'au tournois précédant que j'ai win, j'ai fouillé mes classeurs, constaté que j'ai un Anti-Meta complet XDXD

Je décide de le jouer afin de faire pause aux decks divers Gadget, et ainsi Monarch. ( en tout cas je play plus ces decks :s )

So, le lendemain, Atemocean vient chez moi, et on pars au tournois.


Bien que on est arrivé, qu'on a constaté Ax-ache qui porte des habits de merde XDXD
Après quelques minutes les visages habituelles s'enchainent, puis Badlover qui vient nous annoncer que c'est un tournois Win-a-Mat et non pas un tournois classique.

J'étais déjà bien préparé so j'ai rien changé de mon deck / extra / side ^^

Bref :

Round 1 : Arabany Othmane [ Machina + tech card ( Battle Fader ) ]

Manche 1 : je le gagne assez facilement avec une retouche de MAGIC CYLINDER XDXD 1-0
Manche 2 : j'ai rien eu dans mes pioches, et il a arrivé a me gérer avec ses gadgets divers 1-1
Manche 3 : grâce à son Gorz, que j'ai pas pu le gérer, après un topdeck de Magic Cylinder j'ai pu le gagner ^^'

Désolé Arabany mais c'était un fun inoubliable ;P

1-0

Round 2 : Ahmed Bewd [ Twilight ] ( wakhouya tatkhal3ouna bssmiyat XD )

Manche 1 : je le gagne facilement avec Kycoo + Banisher
Manche 2 : rien ne sors, que des MP, il a pu gérer ^^
Manche 3 : voir manche 1

Je sais que c'était pas ton jour de chance, LS vs RDP mais bon :e

2-0

Round 3 : Nabil [ Burn ]

Manche 1 : il me lock avec Level Area et mass burn que j'ai pas pu gérer...
Manche 2 : je side 3 Dust Tornado, je le win assez facilement.
Manche 3 : voir manche 2

3-0

Round 4 : Vongola [ Gadget Oppression ]

Manche 1 : il me gagne, car j'ai mal jouer :s ( Solemn début de son tour... )
Manche 2 : je side 3 Airbellum !! ( Oui oui en side deck, je triche pas moi Smile ) Je le lock avec Airbel + Kycoo + Pulling + Wanghu, il sais pas gérer.
Manche 3 : voir manche 2 ^^

4-0

Un joli perfect avec plein de joie entre les potes !!

Sur cela, je gagne un joli tapis de jeu ( playmat ) Black Rose Dragon et "Tragoedia".

Merci tout le monde qui est venu participé à ce tournois, et ainsi Badlover et Arabany qui ont travailler pour l'organiser.

GG Atem, ton deck juste 3alaam xD
Re-bienvenue à Bewd parmi-nous Smile
Content de revoir Vongola en pleine forme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aache

Aache


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) EmptyMar 5 Oct - 22:24

Yo minaa !

Bon je me lève à 7h je prend mon petit déjeuné je sors à 8.20 de chez moi
Je suis le premier à arriver j'attends une demi heure xD, je vois les deux plus grands naabs arrivé atem et kaiser !

Bon wa marra zamane et il est 9.30 je me décide enfin à faire mon deck xD

Je me fais un anti meta vite fait en même pas 5 min avec un side aléatoire

Le tournois commence

Round 1 vs un gars me rappelle plus qui

gère 2-0 easy

1-0

Round 2 vs nabil le mec qui joue burn

Manche 1 : Je gere mais il me fini avec ceasfire
Manche 2 : Je side j'ai une montée de merde mais bon j'arrive à placer un materia que j'avais sidé
Manche 3 : Reside 2 typhoon 2 dust 1 metria 1 mobius rien ne monte u_u

1-1

Round 3 vs un mec

Me rappelle plus des detail mais je gere facil

2-1

Round 3 vs arabany

Manche 1 : Je win me rappelle plus des details
Manche 2 : Il win je pense
Manche 3 : Assez serrer mais je win


Bon je fini 6eme u_u avec un lava golem

Revenir en haut Aller en bas
Bewd
Admin
Bewd


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34

Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) EmptyMer 6 Oct - 13:13

burnx a écrit:
bon je me lève a 8h j toujours on retard j'ai fait le départ a 8:30h
enfin je me trouve a dar chababe avec laide de bad et arabany


le tournoi commence

rounde 1

contre un mec avec un deck Gadget

bah j'ai b1 brulé ce mec 2-0

rounde 2

c'est contre vangola hh avec son deck Gadget

manche 1

je prend de l'avantage 1-0

manche 2

merde c'est1-1

manche 3

j perdu à cause du temps

rounde 3

c'est contre bewd il se termine avec 2-1 j'ai perdu mais il est un top duel pour moi
merci bewd

rounde 4

c'est contre un mec j'ai le brulé tout facilement j'ai fait 2:0

la journée et terminé a la prochain incha2lah


Revenir en haut Aller en bas
https://ygosp.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty
MessageSujet: Re: Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)   Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports du tournoi Yu-gi-oh (03/10/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlist sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Moroccan Championship :: Events & Rapports :: Rapports de tournois-
Sauter vers: