Yugioh Moroccan Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh Moroccan Championship

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DKT 7 RAPPORT

Aller en bas 
AuteurMessage
NarutoUzumaki

NarutoUzumaki


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32
Localisation : Casablanca

DKT 7 RAPPORT Empty
MessageSujet: DKT 7 RAPPORT   DKT 7 RAPPORT EmptyJeu 11 Nov - 21:54

Bonsoir tout le monde,
et voilà on vient d'avoir notre 7eme DKT (le 2eme pour moi). je me suis réveillé à 5h du mat tout seul sans possibilité de me rendormir, je me suis recouché et les yeux fermé, pendant 1h30, j'ai buildé le deck dans ma tête. je me lève à 6h30, je prends mon ftour, je sors et je prends le bus. je builde le deck irl dans le bus, et j'arrive à 8h15 à dar chabab, où le gardien vient juste de se réveiller et se lave le visage. je go respirer l'air frai de la mer, je me balade et voilà mr-d qui arrive, puis amine à 9h. je prémare ma deck liste, on commence en retard comme d'hab (le maroc quoi), et voilà ce qui se passe:

Round 1 : Salah (un petit gars assez docile,duel amusant)

2-0, obelisk tour 2, raiza = je gba3.

1-0

Round 2 : Reda (tiens celui là il a le même nom que moi, les mêmes pochettes hhhh, très sympa)

0-2, deck zombie, rien à dire, notre cher réda roxe grave c'est un des joueurs que je respecte beaucoup.

1-1

Round 3 : walid (première victoire sur lui dans un tournoi)

2-1
Manche 1, je gère bien, je win avec les monarch et jinzo.
Manche 2, je side mais il me swarm des tonnes de synchro, otk.
Manche 3, les pvs, caius sur lui même, bye bye 7assassia.

2-1

Round 4 : XXX (je connais pas son nom mais il est super sympa, en + avec le peu de cartes qu'il a il roxe c'est le deck le plus bizarre que j'ai jamais vu)

2-1
Manche 1, je me relache, je déconne, je rigole et il me pown.
Manche 2, super en colère je side et je me déchaine.
Manche 3, les pvs, je fais reborn et je prends son bora, perce défense bye bye tamara.

3-1

Round 5 : Aache (ma bête noire)

0-2 : rien à dire, décidément le mechabot et le deck que je déteste le plus au monde.

3-2

Round 6 : Yagami light (mohcine 3chiri! excellent duel et peut être le meilleur)

2-1 : materia + jinzo , je winne super difficilement mais finalement bye bye sdari bo kricha...

4-2

Top 16 :

Atem : celui là il me fait peur avec son fameux gadget, c'était perdu d'avance héhé mais tout de même un excellent duel, merci mouad.

2-0 : banisher = bye bye lmostan9a3 + main de merde et très bon adversaire, éliminé avec honneur lol.

Je suis classé 9eme, et je repars avec 2 boosters où il n'y a rien et 1 deck morph que j'ai monté avec les échanges CSOC = morph htal lmot.

C'est bien la meilleure journée que j'ai passé depuis bien longtemps, félicitation à ce cher Karim il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
DKT 7 RAPPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Moroccan Championship :: Events & Rapports :: Rapports de tournois-
Sauter vers: