Yugioh Moroccan Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yugioh Moroccan Championship

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie Yugioh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bewd
Admin
Bewd


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34

Nostalgie Yugioh ! Empty
MessageSujet: Nostalgie Yugioh !   Nostalgie Yugioh ! EmptySam 20 Nov - 23:49

J'ouvre ce topic pour parler des premiers moments où vous avez entendu parler de yugioh, ou plutôt votre première expérience avec. A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ygosp.pro-forum.fr
Kam3l




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31

Nostalgie Yugioh ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Yugioh !   Nostalgie Yugioh ! EmptyMer 9 Fév - 16:41

Juste après avoir galéré plusieurs heures à étudier de l'arabe, matière dont je n'aurai pas besoin plus tard, parce que ce n'est pas la première langue au monde, ni la deuxième, ni la troisième, ni la quatrième, ni la cinquième, ni l.....(j'vous laisse continuer), je m'empressais d'aller voir yugioh! sur 2m en arabe, avec mon verre de lait dans la main droite et la tartine de confiture dans celle de gauche, j'éprouvais un grand plaisir à voir des gens se battre avec des cartes alors qu'ils pouvaient finir la chose avec un ou deux coups de poing. Lo3batou l2awra9I hadihi malakat 9albi, et j'en suis tombé amoureux.
Après avoir eu mon premier PC, et ma première connexion internet, machi l'ADSL, 10 heures d'internet limitées par mois, j'ai cherché un jeu ygo! sur internet, et cela, bien entendu après avoir découvert ce qu'étaient des seins et un appareil génital féminin, nus bien sûr;Ma recherche m'a conduit vers YVB.
J'ai créé mon compte, me suis connecté, et comme je n'étais pas très futé à l'époque, j'ai demandé aux gens où était le magicien des ténèbres, ne m'ayant pas répondu, j'ai insulté tout le monde, et j'ai été banni, c'était la première fois que j'écrivais batard et fils de pute sur un clavier.
Petit à petit, les choses commençaient à s'améliorer, j'ai su qu'il fallait 1 sacrifice pour invoquer un monstre avec 5 ou 6 étoiles, qu'on n'avait droit qu'à une seule invocation normale contrairement à ce qu'il se passait dans l'anime, et que manger sa propre morve n'était pas très élégant, mais putain, qu'est ce que c'est bon !
J'ai rencontré sur YVB la plupart des duellistes marocains que je connais, je voulais moi aussi jouer dans la vraie vie et on m'a filé un site, je n'ai pas eu le temps de dire merci à la personne qui me l'a filée, mes 10 heures étaient déjà terminées.
Les premières cartes que j'ai eu irl étaient des Horus(oui ceux que je joue tout le temps et qui n'font pas de résultat Very Happy ), je les ai achetées d'chez un ami à Atem, il était d'ailleurs là, je me souviens que je me suis fait entuber, mais bien profond.
Mon premier tournoi était dans une salle de judo, non, ce n'était pas un tournoi de judo, mais un tournoi de ygo!, l'ambiance étaient extra, les joueurs étaient extra, les tables étaient extr...êmement moches, avec des clous partout, j'me suis même coupé le doigt.
Puis la machine s'est mise en route, je participais de plus en plus souvent à des tournois ygo!, j'ai commencé à acheter des cartes ( ça a été difficile d'accepter l'idée qu'un bout de carton valait plus que de 1DH), et j'ai battu Kaiser avec mon deck Horus avec dragon blanc aux yeux bleus main deck (AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA).
Pour ce qui est d'aujourd'hui j'aime toujours autant ygo! et je l'aimerai encore longtemps.
Voilà pour ma p'tite histoire Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie Yugioh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de yugioh au Maroc
» Règles à lire avant de jouer yugioh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Moroccan Championship :: Présentations et Discussions :: Blabla général-
Sauter vers: